La Municipalite de Stoke

 

EMPLOIS

OFFRE D’EMPLOI – SECRÉTAIRE-RÉCEPTIONNISTE

La municipalité de Stoke est à la recherche d’une personne pour occuper un poste de secrétaire- réceptionniste à temps complet, 35 heures par semaine.

En plus des tâches normales reliées à ce poste la personne doit aussi gérer l’encaissement des paiements de taxes au comptoir (connaissance du logiciel Sygem un atout). Elle a également la responsabilité des locations de salles et parcs et des communications (babillard électronique, facebook, site Web).

La municipalité offre un milieu de travail convivial axé sur le service aux citoyens, un salaire avantageux et participation à un régime de retraite.

Nous recherchons une personne qui a un DEP en secrétariat, une très bonne connaissance de la suite Office 2013, la maîtrise du français écrit et parlé. La personne choisie se démarquera par son sens de l’organisation, de l’autonomie et d’entregent.

Veuillez nous fournir une lettre de motivation et votre cv par courriel d’ici le 27 février par courriel : direction@stoke.ca.

Seuls les candidats retenus pour entrevue seront contactés.

 


OFFRE D'EMPLOI - ANIMATEUR OU ANIMATRICE DE CAMP DE JOUR

Principales tâches

Qualifications

Posséder une expérience bénévole ou de travail auprès des enfants âgés entre 4 et 12 ans.
Âge minimum : 16 ans.
Être disponible pour la certification DAFA (voir les informations dans l’encadré).
L’attestation de premiers soins est un atout, formation disponible au besoin.
Fournir une preuve de scolarité pour l’année scolaire 2018-2019 ainsi qu’une attestation de retour aux études à l’automne 2018 avec votre curriculum vitae (pour la subvention Emplois d’été Canada).
Être autonome, dynamique, apprécier le travail d’équipe et aimer les enfants.

Conditions de travail
Durée : 8 semaines, du 25 juin au 16 août 2019
Horaire : + ou - 30 heures / semaine, du lundi au vendredi
Taux horaire : Salaire minimum ou selon expérience

Être disponible pour une entrevue le mardi 16 avril ou le jeudi 18 avril 2018 en soirée.

Votre candidature, curriculum vitae et lettre de présentation doivent être déposés à la Municipalité de Stoke ou envoyés par courriel au plus tard le vendredi 29 mars 2019.

Municipalité de Stoke
403, rue Principale
Stoke (Québec) J0B 3G0
Tél.: 819 878-3790 poste 227
loisirs@stoke.ca

NOTE : La Municipalité rembourse les frais de la formation DAFA à celui ou celle qui obtiendra un poste en animation au camp de jour.

TRIO-JEUNESSE
Aide-animateur ou animatrice de camp de jour
Ce programme s’adresse aux jeunes de 13 à 15 ans qui souhaitent devenir aide-animateur pour la saison estivale. Votre candidature, lettre de présentation et motivation doivent être déposées à la Municipalité de Stoke ou envoyées par courriel au plus tard le vendredi 29 mars 2019.

Être disponible pour une entrevue le mercredi 16 avril ou le 18 avril 2019 en soirée

Télécharger Adobe Reader